La maison de Bill Gates et sa famille – située une cité lacustre de « Seattle » Amérique – est connue comme contenant les meilleurs outils technologiques dans le monde, mais on ne peut pas s’attendre à y voir l’un des produits d’Apple si on a pu visiter la maison du fondateur de Microsoft Corp logiciel.
« Melinda Gates » – épouse du deuxième homme le plus riche dans le monde – a déclaré dans son dialogue avec « New York Times » plus tôt cette semaine, u’elle a imposé une interdiction complète des produits Apple dans la maison et la raison est ses enfants et leur insistance à acheter un iPod lecteur de musique.
En réponse à une question pour savoir si elle avait un lecteur iPod, « Melinda » a dit: : « Non, j’ai un Zune », en référence à un lecteur pour les fichiers de musique produite par Microsoft, et les moins populaires; craché par rapport à l’iPod.
Et à propos de l’utilisation de son mari, Bill Gates, d’un ordinateur portable du type de Mac, qui est fabriqué par Apple; « Melinda » a refusé , en disant: « Ce n’est pas vrai, rien de Apple ne peut transgresser le seuil de la porte de notre maison. »


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire