23.11.10

UE à facebook et google; stop invading our privacy







L’UE a annoncé l’imposition de contrôles plus stricte intimité, à partir de l’année prochaine sur les sites Web tels que les moteurs de recherche ou des réseaux sociaux sur Internet.
Le syndicat a souligné que ces contrôles permettent aux utilisateurs d’Internet un plus grand contrôle sur l’utilisation de sites comme Facebook  ou google à leurs renseignements personnels. Il est prévu que les nouveaux règlements modifiant les lois anciennes de 15 ans.
La Commission européenne a déclaré dans un communiqué qu’il devrait aller, « les avantages de la technologie pour les particuliers, les entreprises et les pouvoirs publics en collaboration avec le nécessaire respect des données personnelles. »
La Commission souhaite également d’accorder plus de pouvoirs aux responsables de la protection des données dans les Etats membres de l’UE et d’examiner les contrôles de confidentialité dans le travail policier et le développement d’une législation uniforme dans l’Union européenne à réduire la paperasserie pour les entreprises.
«
Grande-Bretagne: Google a violé la loi, recueillir des messages e-mail et adresses sur les codes d’accès Internet et de confidentialité dans le contexte des données recueillies pour élaborer les cartes de service « Street View »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger