Les mains des hackers a atteint le site de la plus grande entreprise qui offre un programme de lutte contre hacker sur le web .. Kaspersky
Selon un rapport publié par Yahoo news, les escrocs qui tentent de tromper les victimes de télécharger des programmes de protéger contre les virus, ces programmes sont les mêmes virus – ont atteint Kaspersky, qui fournit presque le dernier programme et le plus puissant pour combattre les virus.
Selon le rapport, les hackers ont pénétré le site de la société et ont commencé dimanche après-midi dans la conversion de tous les visiteurs du site vers une autre page pour télécharger un produit imaginaire prétendu être une mise à jour du programme d’origine, et a causé un grand risque pour tous ceux qui ont éxecuté ce téléchargement.
De son coté, le site de Kaspersky Internet Security a reconnu l’infiltration, et a annoncé mardi que le site était hors de contrôle pendant 3 heures l’après-midi dimanche dernier, et que la pénétration a réussi, et a réussi à montrer un message popup à tous les visiteurs que la version installée du logiciel sur leur ordinateur a un trou de sécurité dangereux et qu’ils doivent installer la mise à jour sans aucun délai, mais en réalité ce n’était qu’un virus très dangereux qu’il veulent implanter dans l’appareil de la victime.
Les experts en sécurité disent que la meilleure chose à faire lorsque vous recevez l’un de ces faux messages à partir des virus et de tuer simplement le navigateur web. Windows, grâce à l’option Gestionnaire des tâches.
- Et par la suite annoncé une gestion du site de Kaspersky Internet Security, qui après 3 heures et demi de hackers Sertp sur le site, a été mis sous contrôle, faire une pause pour l’examen des virus qui ont été minées par, et pour assurer le backend propreté codes, avant qu’il ne soit ouverte à nouveau pour les visiteurs à travailler normalement.
- C’est la deuxième fois que le site se trouve en face des pirates, en Février 2009 hackers ont réussi de pénétrer le site après la découverte d’un bug qui leur a permis d’accéder aux données clients.


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire