30.11.10

Facebook révele des avantages de son prochain service e-mail



Le grand sit du réseau social "Facebook" se prépare à lancer le service e-mail parmi d'autres nouveaux services.Mais ce service sera lancé aux États-Unis d'Amérique, durant plusieurs mois avant qu'il ne soit mis à la disposition des utilisateurs dans tous les pays du monde.
Comme avait indiqué un journal, la compagnie a expliqué sur son blog que le nouveau service permettra un échange de messages, e-mail et le chat avec la possibilité de stocker ces communications et les enregistrer à jamais.
La société a déclaré qu'elle a ajouté plusieurs mesures de sécurité dans le nouveau système, y compris la permission  à l'utilisateur de bloquer les e-mails que pointent vers
lui des personnes qui ne sont pas inscrits sur la liste de la correspondance, en déclarant que "au lieu de se sentir inquiet au sujet du partage de votre E-mail, vous pouvez maintenant contrôler qui peut en avoir accès" .
Le mail comprendra aussi des infos, ainsi que la publicité, mais le président de la société Mark Zukirberg a assuré les utilisateurs de ne pas analyser le contenu des discussions entre les membres du site pour leur  envoyer des publicités ciblées.
Zuckerberg a dit dans une déclaration antérieure, que «la plate-forme de réseau social va lancer un système moderne de messages avec plusieurs caractéristiques dont la  non-officialité, et immédiateté, et la personnalisation et la simplicité.
Le site Facebook a décidé de s'engager dans une forte concurrence avec les géants  "Google" et "Yahoo" dans le service e-mail par l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs d'utiliser les adresses associées au nom du site "facebook.com".
Il est à noter que le nombre des utilisateurs de Facebook dans le monde entier a dépassé 500 millions de personnes, 70 pour cent d'entre eux en dehors des États-Unis d'Amérique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger