30.11.10

Un regard sur l'Irlande Géographie et biodiversité


L'Irlande est située à l'extrême ouest de l'Europe, dans l'océan Atlantique Nord, séparée de la Grande-Bretagne par le canal Saint George's, à l'est et au sud, et la mer d'Irlande à l'Est, du Nord et la Manche dans le nord-est. Politiquement parlant, divisé l'île en Irlande du Nord, partie intégrante de la Grande-Bretagne, la République d'Irlande et la République d'Irlande plus tôt. L'île est divisée en quatre provinces historiques de Connaught (Connacht), Leinster, Munster, Ulster et les unités administratives appelées provinces. République d'Irlande se compose de Connaught, Leinster, Munster et les provinces, totalisant 23 comtés, et dans le nord, 3 provinces de la province d'Ulster. Irlande du Nord se compose de 26 magasins, le reste de la province d'Ulster. Région de l'île de 84.431 kilomètres carrés (32 599 km ²) (République d'Irlande 0,70283 mètres carrés km/27, 136 miles carrés, l'Irlande du Nord 0,14148 mètres carrés km/5463 miles carrés).





Population:
La population de l'Irlande est majoritairement d'origine celtique. des minorités ethniques existantes.



Le climat de l'Irlande est habituellement l'isolationniste. En raison de l'influence modératrice du vent chaud et humide de l'océan Atlantique, et la température dans les aires d'hivernage de 4,4 signifie que même 7,2 en pourcentage (40-45 degrés Fahrenheit), environ 14 degrés Celsius (25 degrés Fahrenheit) plus élevée à l'interieur qu'ailleurs en Europe sur la côte de l'Amérique du Nord. L'impact de l'océan est très clair dans l'été, la température en été va de 15 à 16,7 degrés Celsius (59-62 degrés Fahrenheit), soit environ 4 ° C (7) est plus faible qu'ailleurs dans les mêmes latitudes. La pluviométrie moyenne est de 1016 mm (40 pouces) par an.





Les Plantes en Irlande, proviennent en grande partie de l'Angleterre ( originaire d'Angleterre à partir de la partie occidentale du continent européen.) Carex, des joncs, des fougères, des herbes et des plantes intérieures. Les animaux irlandais ne diffèrent pas sensiblement de ceux de l'Angleterre ou la France comme le chevreuil irlandais  le castor et le bétail domestique. Il n'y a pas de serpents en Irlande, et le seul reptile est le lézard.




 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger