29.11.10

L'utilisateur reste une victime de guerre entre Facebook et Google



Facebook, le géant du réseau social sur Internet, a décidé d'empêcher les utilisateurs d'importer adresses e-mail au service Gmail, appartenant à Google.

Après cette procédure ne serait plus possible pour les utilisateurs de Facebook de rechercher des amis sur la plate-forme en utilisant les coordonnées de contacts dans le carnet d'adresse par e-mail du service "Gmail".
Cette procédure est l'une des étapes avancées du conflit qui se poursuit entre Google et Facebook pour partager des données.
Le désaccord a commencé après l'interdiction de Google aux utilisateurs de Facebook d'utiliser le carnet d'adresse de leur service de courrier électronique Gmail pour rechercher des amis sur la plate-forme du réseautage social.
Le géant de la recherche a déclaré qu'il a été empêché Facebook après ne pas permettre aux utilisateurs d'importer des contacts depuis le service de réseau de données Facebook à leur compte Gmail.
Et cela a causé l'incapacité des utilisateurs du service Gmail d' ajouter des détails de leurs amis sur le réseau Facebook à l'utilisateur des adresses à Gmail.
Il faut noter que le géant du réseau social est occupé en ce moment par l'élaboration de son propre service e-mail, que certains ont décrit comme un tueur de Gmail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger