Un merveilleux médicament a été inventé par une indienne Hankia Balawal pour découvrir la trahison de l'homme.Il s'agit d'une sorte d'huiles d'herbes aromatiques appelées "Ka_Fashto" qui signifie " la clé de la vérité".
Hankia elle-meme a demandé le divorce immédiatement après l'utilisation de ce médicament, une info qui a été diffusé largement en inde ce qui a poussé les entreprises pharmaceutiques a offrir des millions de dollars à Hankia pour s'approprier le droit de monopoliser cette drogue.l'utilisation de ce médicament consiste selon Balawal, à le mettre dans une tasse de café pour le mari, de ce fait le corps de l'homme laisse échapper l'odeur de l'encens.
Elle a ajouté que le mécanisme d'action de ce médicament est basée sur la trahison de l'homme qui mène à la faiblesse de sperme qu'il a, qui à son tour conduit à soulever une série de réactions biologiques de l'organisme et la drogue commence à travailler à la lumière de cette baisse, où le corps des hommes une odeur distinctive dure 48 heures.
la société qui monopolise la drogue vise à en développer une version feménine afin que le conjoint soit capable également de détecter la nature de l'activité de son épouse.


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire