Plusieurs études ont démontré que les spermatozoïdes anormaux sont les causes les plus importantes de l'infertilité, Ainsi la déficience en hormone chez les hommes un de ces facteurs qui peuvent etre responsables d' une infertilité. malgré la rareté des femmes, il ya seulement environ 5% des hommes se plaignent de ce problème comme une raison de l'infertilité. Dans la plupart des cas, les troubles chez les hommes apparaissent seulement après l'analyse du sperme, parce que le traitement des troubles hormonaux résultant de l'absence de la fertilité chez les hommes et son succès dépendent de l'évolution ou du progrès de chaque cas.etant donné que l'âge et le style de vie affectent l'état actuel des spermatozoïdes et des chances de l'homme d'être un père.
Une étude récente a montré que l'utilisation d'un ordinateur portable peut nuire à la santé reproductive des hommes.Pour sa part, William Chinkin médecin du tractus urinaire de la State University de New York à Stony Brook, qui a dirigé l'étude,a déclaré qu' il y a peu de chose qui pourrait être fait pour l'éviter c'est d'utiliser l' ordinateur portable sur le bureau. Chinkin a ajouté que des millions d'hommes se servent maintenant d'ordinateurs portables, en particulier dans le âge de procréation, et que dans les dix minutes ou 15 minutes la température du scrotum que nous ressentons pas s'éleve et que le fait de tenir un ordinateur portable sur les genoux peut fixed nos genoux sans mouvement et après une heure dans cette situation on découvre que le degré de la température des testicules a augmenté d'environ 5,2 degrés.
Le docteur Chinkin ajoute que la haute température du scrotum, même plus d'un degré est assez suffisante endommager les spermes, indiquant qu'il ne dirait pas que si une personne utilise l'ordinateur portable sera stérile, mais il prévient que l'usage répété peut contribuer à des problèmes de reproduction.


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire