30.11.10

Wikileaks, quand les chefs d'état pensent à haute voix



Wikileaks ,le site désormais célèbre pour la publication des documents top secret qui vont influencer la convergence de la politique internationale si ils ont été pris en considération, a publié un véritable trésor d'informations nouvelles dimanche soir. Il s'agit de nouvelles révélations sur le fonctionnement interne des ambassades. Certains des renseignements ne sont pas venus comme une surprise pour beaucoup car ils savaient  que les pays à travers le mondequi sont sous le contrôle des États-Unis ont beaucoup menti à leur population. Pourquoi devrait-on être surpris que les politiciens sont des menteurs qui sont intéressés plus à assurer leur propre avenir politique plutôt que le bien de leur nation? Parmi les plus grandes révélations figure IRAN qui a été considéré comme une préoccupation majeure pour les ÉTATS ARABESLes dirigeants de plusieurs pays arabes ont ostensiblement demandé une attaque sur l'Iran. Les dirigeants de l'Arabie saoudite, la Jordanie, l'Égypte et les Émirats arabes unis ont demandé aux fonctionnaires des États-Unis d'attaquer l'Iran (l'Arabie saoudite à plusieurs reprises).
Un chef de file des Emirats arabes unis, en étant informé de l'absence probable de l'impact que les frappes aériennes sur l'Iran aurait, a été cité comme disant: «Ensuite, il faudra des forces terrestres!"
LA CHINE ETAIT A PIRATE GOOGLELe gouvernement chinois a été le responsable direct du piratage dans les serveurs de Google l'an dernier, poussant la société Google à quitter la Chine.


 
L'espionnage:

Secrétaire d'État Hillary Rodham Clinton a ordonné aux employés du Ministère à recueillir des l'informations privées des fonctionnaires de haut rang, y compris l'Organisation des Nations Unies Le Secrétaire général Ban Ki-Moon, de la sécurité des membres du Conseil des ambassadeurs (y compris les alliés, la France et la Grande-Bretagne, ainsi que la Chine et la Russie), africains, des administrateurs militaires de l'ONU et les dirigeants politiques.

Les informations à recueillir  sont des échantillons d'ADN, numéros de carte de crédit, mots de passe privés et des horaires de travail.
Le Brésil se trouve SUR LE CONTRE-TERRORISMELe gouvernement brésilien a aidé des États-Unis dans des actions de lutte contre le terrorisme vaste dans son pays, notamment en demandant en premier plan aux modérés Arabes brésiliens à garder un œil sur leurs voisins arabes.
Le gouvernement brésilien a nié à plusieurs reprises qu'il y ait des activités de lutte contre le terrorisme au Brésil.
LES ÉTATS-UNIS sont responsables de l' ATTENTAT À LA BOMBE au YEMENLes États-Unis ont été responsables du bombardement secret au yemen. Le Yémen à plusieurs reprises a pris l'entière responsabilité des attentats, qui ont causé de nombreuses victimes civiles.
Le président du Yémen a été cité comme disant, "Nous allons continuer à dire les bombes sont les nôtres, pas le vôtre», qui a poussé le vice-Premier ministre de se vanter qu'il avait "menti" au Parlement en disant que les bombes ont été en provenance du Yémen.
Une suggestion étrange d'ARABIE SAUDITE:

 Le roi d'Arabie Saoudite a suggéré l'implantation de puces Bluetooth dans des prisonniers libérés de Guantanamo pour les suivre à travers le monde, en disant: "nous le faisons avec les chevaux et les faucons."
Le département d'État a répondu: «Les chevaux n'ont pas d'avocat."

U. S. AVERTIT ALLEMAGNE CONTRE une action en justiceLes États-Unis a mis en garde l'Allemagne de ne pas prendre des mesures juridiques contre les agents de la CIA qui ont enlevé illégalement un citoyen innocent allemand qui est arrivé à avoir le même nom qu'un terroriste présumé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger