Felix Magath l’entraîneur de l’équipe de football allemand a annoncé jeudi que l’attaquant espagnol Raul Gonzalez doit retrouver sa capacité à marquer des buts après que l’équipe ait besoin urgent de ses efforts.
L’equipe souffre de la baisse dans le niveau et les résultats de la saison et que l’équipe a glissé dans la balance zone de relégation de la Ligue allemande (Bundesliga).
Magath a conféré à Raul la liberté complète sur le terrain pendant les matches, mais il n’a marqué qu’un seul but en dix matchs dans la ligue à ce jour.
L’attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, son coéquipier a ajouté que Raul a besoin de jouer avec plus de force devant le but des concurrents et de ne pas faire beaucoup de rebond pour recueillir la balle du milieu de terrain.
L’équipe a marqué un but et seul dans les quatre derniers matches de compétition joué cette saison et a été dans la Coupe d’Allemagne Groupe de Francfort en deuxième division.
Schalke a terminé deuxième dans le tableau de Bundesliga la saison dernière mais a reculé au septième siècle avant-dernier au classement cette saison après avoir remporté un seul en dix matches dans la compétition jusqu’à présent.
Manuel Nioer le gardien et chef d’équipe a déclaré au quotidien allemand « Bild » jeudi, que chaque joueur doit être à la mesure de responsabilité dans l’effort du club pour échapper à la menace et il a ajouté « Chaque joueur doit accepter la critique, quel que soit son nom ou son numéro de maillot »


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire