Les types de lavage:
Il existe trois types de lavage pour les avions, le premier est le nettoyage à sec, qui dépend de la propreté des moteurs de l’avion est stationné à l’aeroport, où une équipe de travailleurs solitaire promenade dans l’arène pendant toute la journée dans une voiture privée est équipée de toutes les exigences de suivi de l’aspect extérieur de l’aéronef et effectuer le nettoyage et l’élimination plancton et de veiller à la propreté du fuselage complètement.
Le deuxième type est le lavage de l’eau .. Lorsque cette opération est réalisée sur toute la flotte d’aéronefs dans l’intervalle de temps prédéfini, et il ya certaines actions qui sont prises avant de commencer le processus de lavage de l’eau pour assurer la sécurité de l’aéronef, y compris la couverture des parties sensibles avant les entrées et sorties des moteurs et la fermeture de certaines parties de la voilure et les portes de roues de stockage .. Et puis pulvérisé le fuselage avec de l’eau pour enlever la poussière, suivi par le procédé de nettoyage au savon contient une substance (CB210) un détergent et poli en même temps et contribue à éliminer les graisses et les huiles, puis placez le processus de lavage à l’eau à nouveau .. Le travail de ces huit membres du personnel et prendra environ quatre heures ..
Le troisième type est précédée par une procédure de lavage intensif, où l’entretien périodique est à laver toutes les pièces de l’avion ainsi, avec les professionnels de l’aide étrangère dans la détection des défauts facilement et le processus prendra environ (8) heures.


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire