8.12.10

Courir dans les escaliers est un exercice à faire chez soi



Une étude récente faite par une association tcheque a prouvé que le fait de monder les excaliers d'un rythme rapide jusqu'au dixieme étage et de maniere réguliere peut renforcer les muscles cardiaques,aider à garder l'équilibre,garder la santé et la forme corporelles.

L'étude a pourtant mis en garde que cet exercice peut etre risqué pour les personnes souffrant des troubles au niveau du cœur aussi petits qu'ils soient.

Selon l'association tchèque des maladies cardiaques, la montée des escaliers rapidement aide à organiser le battement du cœur et renforcer aussi bien les muscles cardiaques que ceux du pied.

 La pratique de cet exercice ne doit pas etre non plus arbitraire mais la personne doit etre équipée d'un dispositif nécessaire du genre montre-bracelet pour la mesure du rythme cardiaque, la capacité du cœur et déterminer l'ampleur du stress ainsi que l'avertissement en cas de problèmes d'urgence.Par exemple, pour les enfants jusqu'à l'âge de huit ans, il ne faut pas aller au-delà de la moyenne, 214 degrés.Selon l'étude menée sur plus de 2000 bénévoles.




L'étude a insisté que cet exercice soit enseigné aux enfants dès le jeune âge de sorte qu'ils s'y habituent petit à petit au fur et à mesure qu'ils avancent en age.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger