25.11.10

Avec "boutiques" google se retourne vers les femmes



Il semble le fameux moteur de recherche ''Google'' se retourne vers le sexe féminin pour l'attirer vers lui par l'une des choses les plus populaires pour les femmes, à savoir,''la mode'' c'est rare de trouver une femme sur la planète ne se soucie pas des vêtements et accessoires, Google a lancé un nouveau site appelé Boutiques, pour entrer dans ce nouveau domaine de travail qui n'est pas le sien profitant de ses connaissances spécialisées dans le domaine de la recherche.
Le nouveau site, travaille pour aider les femmes à choisir leurs vêtements et tous les accessoires dont ils ont besoin subjectivement, à travers trois grandes étapes '"clothes test designer" qui analyse leur goût pour les vêtements et les chaussures en leur présentant dans un premier temps, un groupe de vetements divers pour mesurer la réaction en termes d'acceptation et d'application, en vue de conclure ensuite qui sont compatibles avec la couleur du corps et le poids et la longueur.
Ce site est le premier projet mis en oeuvre par Google avec le site'' Iike. Com'', qui a été racheté par Google il ya quelques mois afin de renforcer son expertise dans le domaine de la recherche visuelle. Actuellement seuls les américains sont autorisés à accéder au site mais Google a indiqué qu'il envisage de l'ouvrir devant les autres pays dans une période ultérieure, ainsi que la planification de consacrer une partie du site pour la mode pour les hommes.
Google a réalisé le projet en coopération avec des grandes maisons de couture, mais google n'a pas expliqué le lien entre le processus d'achat et d'achats électroniques, et une assistance pratique dans le choix des costumes adaptés pour les femmes, et a été appelé à ce que les annonces jouent un grand rôle dans la promotion des maisons de couture de vêtements qui ont été mises en accord avec Google.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger