3.12.10

Wikileaks a changé d'adresse et easydns s'indigne




  Le site easydns a été surpris ce matin par le nombre des e-mails qu'il a recu des personnes reclamant des eclaircissement sut le piratage du site de Wikileaks en l'accusant d'en etre l'auteur. Le easydns a répondu par un article publié ce matin qu'un malentendu a eu lieu car  le fournisseur du site wikileaks est everydns qui a été victime d'une attaque DOS.
Il est à noter que plusieurs sites ont propager la rumeur sur internet à la vitesse du son sans vérifier la véracité de ce qu'ils publient surtout sur twitter.Les informations incorrectes se sont répercutées sur twitter d'une vitesse inimaginable. la société a exprimé son indignation sur le fait que des gens frappent bêtement  "retweet" et perpétuent la mauvaise information au lieu de rechercher avec whois le vrai fournisseur du site.
Dans les vieilles briques et le monde des mortiers, des rapports 101 dictent qu'aucune déclaration ne devrait être publiée jusqu'à ce que ledit journaliste la vérifie via 3 sources distinctes. Ici sur l'Internet, tout ce qu'il faut, c'est une simple recherche whois pour se rendre compte que easyDNS n'était pas le fournisseur de DNS pour ce domaine.



Il faut mentionner dans ce sens que Wikileaks a changé d'adresse au nom de domaine .ch apres l'attaque dos dont il a été victime





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Powered by Blogger